Accueil SOCIETE LOGEMENT OUARGLA : ATTRIBUTION A AIN EL-BEIDA DE 90 LPL
LOGEMENT

OUARGLA : ATTRIBUTION A AIN EL-BEIDA DE 90 LPL

3/02 14h50

OUARGLA - Les clés de 90 logements de type public locatif (LPL) ont été remises samedi à leurs bénéficiaires dans la commune d’Ain El-Beida (Est d’Ouargla), lors d’une cérémonie symbolique présidée par les autorités de la wilaya.

Ces logements font partie d’un programme de 208 unités retenu en faveur de cette collectivité relevant de la daïra de Sidi Khouiled, selon les données de la direction locale de l’habitat.

Le directeur local de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI), Youcef Hamdi, a indiqué que ce quota s’ajoute à 1.190 logements du même type qui ont été attribués, la semaine dernière, dans la wilaya déléguée de Touggourt, ajoutant que plus de 60 unités dans la commune d’El-Hadjira et 35 autres inscrites dans le cadre du programme de résorption de l’habitat précaire (RHP) dans la commune de Nezla seront attribuées, dans les prochains jours, à leurs bénéficiaires.

Selon le même responsable, près de 2.990 logements sociaux de type LPL sont programmés à la distribution durant l’année en cours, à travers les différentes communes de la wilaya. Sur un programme de 20.777 LPL accordé à la wilaya d’Ouargla, au titre des plans quinquennaux (2005-2009 et 2010-2014), les travaux de 14.037 unités sont achevés, alors que 6.740 autres sont en cours de réalisation, a-t-il fait savoir.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SUIVI MITIGE DE LA GREVE DE L’INTERSYNDICALE AU SUD...Lire la suite
  • ZITOUNI MET EN EXERGUE LE MESSAGE DU CHAHID POUR L’UNITE NATIONALE...Lire la suite
  • CAMPAGNE OLEICOLE : PLUS DE 7.112 QX D’OLIVES RECOLTES A OUARGLA ...Lire la suite
  • CNDH : 577 PLAINTES PRISES EN CHARGE EN ALGERIE EN 2017 ...Lire la suite
  • FINALISATION DE L’ETUDE D’AMENAGEMENT DE LA BERGE D’OUED MZI ...Lire la suite
VIDEO