Accueil SPORT FOOTBALL 121 FOOTBALLEURS AU CHAMPIONNAT REGIONAL UNIVERSITAIRE
FOOTBALL

121 FOOTBALLEURS AU CHAMPIONNAT REGIONAL UNIVERSITAIRE

5/02 13h42

OUARGLA- Au moins 121 joueurs, des deux sexes, prennent part au championnat régional de sport universitaire, dans la discipline de football, qui a débuté lundi au complexe sportif de l’Université Kasdi Merbah à Ouargla.

Placée sous le signe de Promotion de la pratique sportive en milieu universitaire du Sud-est, la compétition de deux jours rassemble les représentants de quatre wilayas (Ouargla, El-Oued, Biskra et Illizi), sous la supervision d’arbitres de la ligue régionale Sud (Est de football (LRF-Ouargla), a indiqué le chef de service des activités sportive de l’Université d’Ouargla.

"Ces quatre wilayas forment l’une des trois poules de la région Sud-est, desquelles se qualifient quatre équipes masculines et autant d’équipes féminines au championnat national de sport universitaire (football)", a précisé Belkheir Saidat.

Les deux autres poules devront se départager prochainement à Ghardaïa (Ghardaïa, Laghouat, El-Bayadh et Djelfa) et à Tamanrasset (Tamanrasset, Bechar, Tindouf et Adrar), a-t-il ajouté.

Le coup d’envoi de ce championnat régional universitaire de football (poule d’Ouargla) a été donné par des cadres de l’Université Kasdi Merbah et de la direction de wilaya de la Jeunesse et des Sports, sous l’égide du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • HABITAT A BECHAR:LE WALI RASSURE SUR L’IMPARTIALITE DES COMITES DE RECOURS...Lire la suite
  • OUARGLA : ADOPTION DU B.S-2018 A 16,6 MILLIARDS DA ...Lire la suite
  • OUARGLA:SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE L’ENVENIMATION SCORPIONIQUE ...Lire la suite
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
VIDEO