Accueil SPORT FOOTBALL JS S : LE COMITE DIRECTEUR EST REVENU"POUR LE BIEN DU (...)
FOOTBALL

JS S : LE COMITE DIRECTEUR EST REVENU"POUR LE BIEN DU FOOTBALL"

6/02 13h56

BECHAR- Le comité directeur de la JS Saoura, qui est revenu sur sa décision de démissionner, l’a fait "pour le bien du football et du sport algérien en général", a estimé mardi le président du Conseil d’administration du club de Ligue 1 de football, Mamoun Hamlili.

"Nous avons retiré officiellement notre démission sur insistance des autorités locales, des supporters tant locaux que d’autres wilayas du pays, de la société civile et des notables de la région, lesquels nous ont exprimé leur soutien indéfectible, pour le bien du football et du sport algérien en général", a affirmé à l’APS Mamoun Hamlili.

"Des milliers de messages et de lettres de soutien de nos supporters, du Sud et des autres régions du pays, nous sont parvenus à la suite de la démission collective des membres du comité directeur", a-t-il fait savoir.

Le Conseil d’administration de la JSS avait annoncé une démission collective à l’issue de la qualification à domicile de son équipe aux quarts de finale de la coupe d’Algérie, vendredi passé face à l’USM Alger (1-0).Cette décision a été motivée, selon ses auteurs, par des "pressions énormes" dont fait l’objet la direction du club depuis longtemps de la part de plusieurs parties.

Après des discussions avec les autorités locales lundi, en présence des notables de la wilaya et des membres de la société civile, le comité directeur de l’équipe a retiré sa démission et repris ses activités au sein des structures du club, a expliqué Mamoun Hamlili.

Un retour aux affaires de la JSS qui a été salué par le comité de supporters lundi dans la soirée à Béchar, lors d’un regroupement de soutien en présence de nombreux fans.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : 1.500 POSTES POUR LES CANTINES SCOLAIRES ...Lire la suite
  • OUARGLA : RASSEMBLEMENT DE REVENDICATION DU DEVELOPPEMENT LOCAL ...Lire la suite
  • SANTE SCOLAIRE:227.000 ELEVES EN BENEFICIENT A EL-OUED...Lire la suite
  • COURS D’ALPHABETISATION : PRES DE 4.500 INSCRITS A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEDOMMAGEMENT DE DEGATS DUS AUX COUPURES ELECTRIQUES...Lire la suite
VIDEO