Accueil SPORT SPORTS INDIVIDUELS CHAMPIONNAT INTER-POLICE DE TIR AU PISTOLET
SPORTS INDIVIDUELS

CHAMPIONNAT INTER-POLICE DE TIR AU PISTOLET

20/02 13h44

OUARGLA- Trente-neuf (39) tireurs, tous grades confondus, participent au championnat régional inter-police de tir au pistolet qui a débuté mardi à Ouargla.

Représentant les six wilayas relevant de l’inspection régionale Sud-est de police (Ouargla, Biskra, El-Oued, Illizi, Ghardaïa et Laghouat), les participants, dont 7 femmes, disputent durant deux jours (20-21 février) ce championnat régional qu’abrite le complexe sportif de police situé au quartier Ennasr (périphérie Ouest d’Ouargla).

Le coup d’envoi de cette compétition a été donné par l’inspecteur régional de police, le contrôleur Abdessalem Laâlmi, qui a mis en exergue l’importance de la pratique de ce genre de sport visant à promouvoir les aptitudes professionnelles chez les éléments de la police, tout en appelant les participants à faire prévaloir l’esprit fair-play et la saine émulation.

Lors de la cérémonie d’ouverture, le chef de sûreté de wilaya, Yahia Bouslah, a indiqué que l’organisation de ce type de compétions sportives avait pour objectif d’inculquer les bons concepts de l’éducation physique, l’activité sportive notamment.

Selon les organisateurs, ce championnat régional inter-police de tir au pistolet, retenu dans le cadre de l’actuelle saison sportive (2017-2018), va qualifier 15 éléments (10 hommes et 5 dames) pour la phase nationale prévue en juin prochain.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
VIDEO