Accueil SPORT FOOTBALL LA JS SAOURA VISE TOUJOURS LES TROIS PREMIERES (...)
FOOTBALL

LA JS SAOURA VISE TOUJOURS LES TROIS PREMIERES PLACES

13/03 17h59

BECHAR - Le nouvel entraîneur de la JS Saoura, Nabil Neghiz, a indiqué que son équipe espérait toujours terminer sur le podium pour jouer la saison prochaine une compétition continentale.

"J’ai des ambitions légitimes pour contribuer à la grandeur de cette équipe et ce avec le soutien des supporters et du staff dirigeant. Nous espérons donc terminer le championnat parmi les trois premiers pour disputer la saison prochaine une compétition continentale", a déclaré Neghiz en marge de sa première séance d’entraînement avec l’équipe.

"Nous préparons notre prochaine rencontre contre l’O Médéa dans des conditions normales", a-t-il souligné.

La première séance d’entraînement de la JSS, sous la conduite de son nouvel entraîneur, lundi au stade du 20-Août de Béchar, a permis à Neghiz de prendre langue avec les joueurs et d’entamer sa mission à la tête du staff technique composé aussi de Karim Zaouïa et Salah Laout.

Pour sa part, l’homme fort du club de la Saoura, Mohamed Zerouati, a affirmé qu’il comptait "énormément sur l’apport de Neghiz pour remettre l’équipe sur les rails’’.

Après une excellente phase aller qui a permis au club d’occuper la deuxième place du championnat de Ligue 1, la JSS a dégringolé à la 6e position en compagnie de l’ES Sétif avec 33 points, à 12 longueurs du leader, le CS Constantine, qui compte cependant un match en plus.
- 

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : ADOPTION DU B.S-2018 A 16,6 MILLIARDS DA ...Lire la suite
  • OUARGLA:SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE L’ENVENIMATION SCORPIONIQUE ...Lire la suite
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
VIDEO