Accueil SPORT TROIS STADES DE PROXIMITE PROJETES
SPORT

TROIS STADES DE PROXIMITE PROJETES

1er/04 12h58

ILLIZI - Trois stades de proximité, revêtus de pelouse synthétique, sont retenus cette année en faveur de la commune de Bordj Omar Idriss (700 km d’Illizi), a-t-on appris dimanche des responsables de cette collectivité.

Ces installations sportives, localisées au chef lieu de la commune et dans les localités de Tinfouyé Tabenkort (TFT) et Zaouiet Sidi-Moussa, vont contribuer à la promotion des activités sportives dans ces zones, a indiqué à l’APS le vice-président de l’Assemblée populaire communale de Bordj Omar-Idriss, Mohamed Brahimi.

Les travaux de réalisation de ces stades démarreront aussitôt finalisées les procédures administratives afférentes et le choix de l’entreprise de réalisation, a précisé le responsable en faisant part de la réalisation prochaine de structures similaires dans d’autres quartiers de la commune.

Concernant toujours les installations sportives, une enveloppe de deux (2) millions DA a été dégagée aussi pour l’aménagement de boulodromes dans différents quartiers de la commune afin de développer cette discipline qui compte localement de nombreux amateurs, surtout depuis la tenue dernièrement d’un championnat national de pétanque à Illizi.

Ces installations sportives devront contribuer, une fois en service, à la promotion de la pratique sportive dans ces régions du Sud et à la découverte de talents en herbe, a souligné M.Brahimi.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DE NOUVELLES FILIERES DE FORMATION ...Lire la suite
  • TINDOUF : 1.000 LITRES/JOUR DE LAIT CHAMELLE COLLECTES ...Lire la suite
VIDEO