Accueil SPORT FOOTBALL SIX STADES A ETRE REVETUS DE GAZON ARTIFICIEL
FOOTBALL

SIX STADES A ETRE REVETUS DE GAZON ARTIFICIEL

2/04 14h37

LAGHOUAT- Un projet de revêtement de pelouse synthétique de six (6) stades de football de proximité devra être lancé prochainement, pour un coût de 33 millions DA, a-t-on appris lundi auprès de la direction locale de la Jeunesse et des Sports (DJS).

L’opération cible les stades des complexes sportifs de proximité des communes de Brida, Hassi-R’mel, Ain Sidi-Ali, Tadjerouna, El-Ghicha et Taouiala, a-t-on précisé.

Ces installations sportives vont également bénéficier d’un éclairage, afin de permettre leur exploitation en nocturne, surtout à l’approche du mois du ramadhan et de la saison estivale, a fait savoir également la source.

Dans le même sillage, les travaux de réhabilitation et d’aménagement se poursuivent dans les complexes de sportif de proximité des communes de Hassi-Delaâ, Ksar El-Hirane et El-Houita, pour un cout de plus de 11 millions DA.

D’importantes acquisitions d’équipements sont prévues également au profit des structures du secteur de la Jeunesse et des Sports de la wilaya, englobant des matériels sportifs, de détente et de loisirs, en plus d’un matériel audiovisuel et des instruments de musique, et ce après avoir finalisé les procédures liées aux cahiers des charges afférents à l’opération, a-t-on ajouté à la DJS de Laghouat.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
  • TAMANRASSET:BIENTOT UN NOUVEAU PLAN DE CIRCULATION ...Lire la suite
VIDEO