Accueil SPORT FOOTBALL OUARGLA:RECEPTION DE 4 STADES DE FOOTBALL COURANT (...)
FOOTBALL

OUARGLA:RECEPTION DE 4 STADES DE FOOTBALL COURANT 2018

2/04 15h20

OUARGLA - Quatre nouveaux stades de football de 5.000 places chacun devront être réceptionnés à travers la wilaya d’Ouargla, avant la fin de l’année en cours, a-t-on appris lundi auprès de la Direction locale de la Jeunesse et des Sports.

Ces installations sportives, localisées dans les communes de Rouissat, Ain El-Beida, Mégarine et Témacine, sont à des taux phases "avancées" de leur réalisation, a indiqué à l’APS le DJS, Boubekeur Chethouna.

En plus de permettre la promotion de la pratique sportive dans des espaces appropriés, ces nouveaux stades vont insuffler une dynamique dans l’action des associations et clubs sportifs, développer la compétition entre eux et faciliter la prospection de jeunes talents, a-t-il souligné. Une réflexion est également engagée sur la possibilité d’exploitation de l’énergie solaire pour assurer leur éclairage intérieur et extérieur, a-t-il ajouté.

Ces nouveaux stades de football vont s’ajouter aux nombreuses structures sportives et de jeunes devant être également réceptionnées par le secteur dans le courant de cette année, dont deux piscines semi-olympiques à Mégarine et Taibet et une salle polyvalente au centre culturel de Blidet-Amor, selon le même responsable.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • RECUPERATION DE 130 LOGEMENTS SOCIAUX SQUATTES A BORDJ OMAR IDRISS ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEBUT DE JOURNEES D’INFORMATION SUR LES SCIENCES SPATIALES ET L’ASTRONOMIE ...Lire la suite
  • LE TOUR D’ALGERIE CYCLISTE, PREUVE DE L’APTITUDE DE L’ALGERIE A ORGANISER UN EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL...Lire la suite
  • BECHAR : LE SACRIFICE SUPREME DES MARTYRS DEMEURE "TOUJOURS VIVACE" ...Lire la suite
  • ACCELERER LA FINALISATION DU PROJET DE STEP DE TIMIMOUNE ...Lire la suite
VIDEO