Accueil SOCIETE SOLIDARITE CARAVANE DE SOLIDARITE DANS LES ZONES EPARSES DE (...)
SOLIDARITE

CARAVANE DE SOLIDARITE DANS LES ZONES EPARSES DE H-LEFHAL

4/04 15h32

GHARDAIA - Une campagne de solidarité avec les habitants des zones éparses et la population nomade vivant sur le territoire de la commune de Hassi-Lefhal (120 km au sud de Ghardaia) a été lancée mercredi.

Initiée par l’Assemblée populaire communale de Hassi Lefhal, cette caravane de solidarité prévoit, outre des consultations médicales pluridisciplinaires gratuites au profit de cette frange de population, la distribution de produits alimentaire, de couvertures et de vêtements, ainsi que des médicaments pour les malades et des fauteuils roulants pour les handicapés.

Cette action humanitaire vise la lutte contre la précarité et l’exclusion sociale auprès de la population nomade à travers la commune ainsi que les habitants démunis vivant dans les zones éparses reculées, a indiqué à l’APS le vice-président de l’APC de Hassi Lefhal, Dine Djebrit.

L’initiative comprend une équipe médicale encadrée par un staff composé de médecins, d’infirmiers et de cadres administratifs relevant de l’assemblée communale de Hassi Lefhal qui sillonnent l’ensemble du territoire de la commune pour venir en aide à cette population vivant dans des zones reculées de la commune.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • RECUPERATION DE 130 LOGEMENTS SOCIAUX SQUATTES A BORDJ OMAR IDRISS ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEBUT DE JOURNEES D’INFORMATION SUR LES SCIENCES SPATIALES ET L’ASTRONOMIE ...Lire la suite
  • LE TOUR D’ALGERIE CYCLISTE, PREUVE DE L’APTITUDE DE L’ALGERIE A ORGANISER UN EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL...Lire la suite
  • BECHAR : LE SACRIFICE SUPREME DES MARTYRS DEMEURE "TOUJOURS VIVACE" ...Lire la suite
  • ACCELERER LA FINALISATION DU PROJET DE STEP DE TIMIMOUNE ...Lire la suite
VIDEO