Accueil SPORT SUD-EST : 8 EQUIPES AU CHAMPIONNAT INTER-POLICE
SPORT

SUD-EST : 8 EQUIPES AU CHAMPIONNAT INTER-POLICE

9/04 14h16

OUARGLA- Huit équipes animent les championnats régionaux inter-police Sud-est de football (séniors) et futsal, qui ont débuté lundi au complexe sportif و’18 février’ de Rouissat (Ouargla), au titre de la saison 2017-2018.

Quatre (4) équipes représentant les suretés de wilayas d’Illizi, Laghouat, Biskra et Ouargla animent le championnat régional séniors, et quatre (4) autres (Laghouat, El-Oued, Illizi et Ghardaïa) le championnat régional de futsal.

Organisés par le service régional de la santé, de l’action sociale et de sports de l’inspection régionale Sud-est de Police (Ouargla), ces championnats permettront de constituer la sélection régionale Sud-est devant prendre part au championnat national de football de la coupe du Directeur général de la sureté nationale (DGSN), au titre de la saison 2018-2019, a indiqué à l’APS le responsable du service précité, Abderrahim Benkaid.

Ces deux championnats (9-11 avril) entrent aussi dans le cadre des orientations de la DGSN visant à promouvoir la pratique du sport chez les personnels de la sureté nationale, selon les organisateurs.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
  • TAMANRASSET:BIENTOT UN NOUVEAU PLAN DE CIRCULATION ...Lire la suite
VIDEO