Accueil SPORT FOOTBALL FOOT INTER-POLICE : ILLIZI SACREE
FOOTBALL

FOOT INTER-POLICE : ILLIZI SACREE

11/04 15h04

OUARGLA- L’équipe de la sûreté de wilaya (SW) d’Illizi a remporté, mercredi au complexe sportif de Rouissat (Ouargla), le championnat régional inter-police de football (séniors), en battant son homologue de Biskra aux tirs au but (5-4) (temps réglementaire 0-0).

L’équipe de la SW de Ghardaia a, de son côté, remporté le titre régional inter-police de futsal, en prenant le dessus sur l’équipe de la SW d’El-Oued également à l’issue de la séance de tirs au but 5 à 4 (0-0 à la fin du temps réglementaire).

Des trophées et médailles ont été remis aux deux premiers classés de chaque catégorie (football-séniors et fustal), lors de la cérémonie de clôture au complexe sportif "18 février" de Rouissat, de ce championnat régional inter-police, organisé par le service régional de la santé de l’action sociale et des sports de l’inspection régionale Sud-est de Police (Ouargla).

Quatre (4) équipes représentant les sûretés de wilayas d’Illizi, Laghouat, Biskra et Ouargla ont animé le championnat régional de football (séniors), et quatre (4) autres (Laghouat, El-Oued, Illizi et Ghardaïa) le championnat régional de futsal.

Ces deux championnats (9-11 avril) entrent dans le cadre des orientations de la DGSN visant à promouvoir la pratique du sport chez les personnels de la sûreté nationale, selon les organisateurs.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DE NOUVELLES FILIERES DE FORMATION ...Lire la suite
  • TINDOUF : 1.000 LITRES/JOUR DE LAIT CHAMELLE COLLECTES ...Lire la suite
VIDEO