Accueil SPORT LAGHOUAT : NOUVELLES STRUCTURES SPORTIVES A (...)
SPORT

LAGHOUAT : NOUVELLES STRUCTURES SPORTIVES A RECEPTIONNER

12/04 13h38

LAGHOUAT- Le secteur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Laghouat sera renforcé cette année par la réception de nouvelles structures susceptibles de contribuer à la promotion de la pratique sportive dans la région, a-t-on appris auprès des services de la wilaya.

Il s’agit de la réception de trois piscines, deux au chef lieu de wilaya et une dans la commune de Bellil (Hassi-R’mel), ainsi que de deux bassins de natation de proximité dans les communes de Hassi Delâa et Oued-Morra, susceptibles de contribuer à la promotion de la natation, notamment en période estivale.

Le secteur prévoit également la réception de deux complexes sportifs de proximité dans les communes d’El-Beida et Oued-M’zi, en sus de la poursuite des travaux de réalisation d’une structure similaire dans la commune de Hadj-Mechri.

La wilaya de Laghouat s’est vu accorder au titre du programme sectoriel de développement de trois projets de salles de sports, dont une de 1.000 places devant ouvrir ses portes prochainement à Laghouat, en plus de deux maisons de jeunes à Tadjemout et Bellil, pour développer les échanges de jeunes.

Le secteur de la Jeunesse et des Sports entend lancer aussi dans la wilaya de Laghouat des projets de revêtement en pelouse synthétique de six stades football de proximité de football au niveau de différentes communes.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : L’UTILISATION DE L’ENERGIE SOLAIRE EN MILIEU RURAL AU CŒUR D’UNE JOURNEE DE VULGARISATION ...Lire la suite
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
VIDEO