Accueil SPORT FOOTBALL 4 EQUIPES EN LICE POUR L’ACCESSION EN INTER-LIGUES
FOOTBALL

4 EQUIPES EN LICE POUR L’ACCESSION EN INTER-LIGUES

12/04 14h20

OUARGLA- Quatre équipes de football évoluant en championnat de division régionale Une (LRF-Ouargla) sont en lice pour décrocher le billet d’accession en division inter-ligues, au titre de la saison sportive 2018-2019.

Il s’agit des équipes de NR. Sorro-Sahli (Tamanrasset), O.El-Magrane (El-Oued), ESS. Moggar et OS. Bouamer (Ouargla), en compétition depuis le 10 avril courant, date du début du mini-championnat organisé par la ligue régional de football d’Ouargla (LRFO) pour déterminer la première équipe du classement devant rejoindre la division inter-ligues.

Régi par les règlements de gestion des championnats amateurs, ce mini-championnat qui devra prendre fin le 4mai prochain, constitue une prolongation de la phase aller de division régionale Une (Sud-est) ayant pris fin le 31 mars dernier, a-t-on expliqué à la la LRFO.

Les rencontres de la première journée de ce mini-championnat de six journées ont donné lieu à la victoire des clubs de l’ESS.Moggar et O.El-Magrane face à l’O.S. Bouamer et le NR. Sorro-Sahli respectivement, et ainsi aux premières places du classement avec trois points chacune. Le programme de la seconde journée, prévue le 14 avril, mettra aux prises l’OS. Bouamer et le NR. Sorro-Sahli et l’O.El-Magrane et l’ESS. Moggar.

Les clubs animant ce mini-championnat ont décroché les premières places à l’issue du championnat de division régionale Une au titre de l’actuelle saison sportive, composée de deux groupes "A" et "B".

Le premier groupe a été dominé par l’ESS. Moggar et l’O.El-Magrane avec à leurs actifs 43 points et le second groupe (B) par le NR.Sorro Sahli avec 43 points, suivi de l’OS.Bouamer (42 points).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO