Accueil SPORT R.C ILLIZI REMPORTE LA COUPE DE WILAYA
SPORT

R.C ILLIZI REMPORTE LA COUPE DE WILAYA

5/05 14h27

ILLIZI - Le club Raed Chabab Illizi a remporté samedi la coupe de wilaya de natation, au terme de la phase finale de cette compétition sportive qui s’est déroulée au niveau de la piscine semi-olympique (chef-lieu de wilaya), en présence d’un public nombreux, en particulier des jeunes passionnés de cette discipline.

La phase finale de cette coupe de wilaya qui entre dans le cadre de l’actuelle saison sportive 2017/2018, a été animée par sept (7) sur les dix (10) clubs ayant participé dans les élémentaires, à précisé à l’APS le président de la ligue de wilaya d’Illizi de natation, Ouled Haymouda Abdelhalim.

Cette manifestation sportive contribuera à découvrir de nouveaux jeunes talents qui vont bénéficier d’un accompagnement pour approuver au mieux leurs aptitudes, a-t-il souligné .

Elle est aussi une opportunité pour promouvoir la pratique de cette discipline dans la wilaya, notamment à travers l’échange d’expériences entre les participants, a indiqué le président de la ligue de wilaya de natation.

Dans le même cadre, vingt-neuf (29) candidats ont prit part dernièrement à un stage de formation d’entraineurs de natation, dont l’encadrement a était assuré par la Fédération algérienne de natation (FAN), a-t-il conclu.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE L’ENVENIMATION SCORPIONIQUE ...Lire la suite
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
VIDEO