Accueil SPORT FOOTBALL LE GARDIEN NATECH SIGNE A LA JS SAOURA
FOOTBALL

LE GARDIEN NATECH SIGNE A LA JS SAOURA

24/05 13h06

BECHAR- Le gardien de but Natech Abdelraouf (MC Oran) a signé officiellement, mercredi soir, avec la JS Saoura un contrat de 18 mois .

"J’avais été contacté avant la fin de la saison 2017/2018 par la direction de cette équipe et voila qu’aujourd’hui je concrétise mon choix . Je suis fier d’appartenir à ce grand club du sud, qui a démontré qu’il est une grande formation dans le pays et je compte y donner le meilleur de moi-même", a affirmé Natech à l’issue de la cérémonie de signature de son contrat.

Natech qui s’est déclaré "très satisfait" et "honoré" de faire partie de la JS Saoura est la première recrue du Mercato d’été de ce club du sud.

"Il sera d’un grand apport à l’équipe qui compte jouer un rôle important en ligue des champions d’Afrique et en championnat de la ligue 1.Mobilis la saison prochaine", ont indiqué les dirigeants du club à cette occasion.

En marge de la signature de Natech, le défenseur sénégalais de la JS Saoura, Kounate Youssoufa, a indiqué que sa prochaine participation à la ligue des champions d’Afrique est "un rêve d’enfance" qui se concrétise, remerciant les joueurs, le staff technique et les supporteurs qui lui ont permis de le réaliser", a-t-il fait savoir.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO