Accueil SOCIETE LOGEMENT ATTRIBUTION DE 320 LOGEMENTS SOCIAUX
LOGEMENT

ATTRIBUTION DE 320 LOGEMENTS SOCIAUX

11/06 13h42

EL-OUED- Au moins 320 logements sociaux de type public locatif ont été attribués à leurs bénéficiaires, à El-Oued, dans le cadre d’un programme national visant à juguler le problème du logement.

Une cérémonie symbolique, présidée ,dimanche dans la soirée, par les autorités de la wilaya, a donné lieu à une remise symbolique de décisions de certains de ces logements qui se répartissent entre les communes de Magrane (200 unités) et Oued El-Allenda (120).

Quelque 72 logements de type participatif ont également été attribués, ainsi que 1.000 titres d’aides à l’habitat rural pour plusieurs communes de la wilaya, notamment celles enclavées.

Le wali d’El-Oued, Abdelkader Bensaid, a indiqué que ces attributions entrent dans le cadre de l’exécution du programme du Président de la République Abdelaziz Bouteflika visant à résoudre le problème du logement, et que les services de la wilaya veillent à accélérer la réalisation et la distribution des logements programmés dans ce cadre.

L’initiative a été favorablement accueillie par les bénéficiaires, dont certains ont exprimé à l’APS leur grande joie après tant d’attente, certains pour plus de huit (8) années, qui les soulage du lourd fardeau de la location.

Au début de la semaine écoulée, 548 logements de type public locatifs avaient été attribués à leurs bénéficiaires dans les communes de Robbah, El-Bayadha et Hassi-Khelifa, en plus de la remise de 42 titres d’aides à l’habitat rural au village de Rebbaba (commune d’El-Ogla).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • HABITAT A BECHAR:LE WALI RASSURE SUR L’IMPARTIALITE DES COMITES DE RECOURS...Lire la suite
  • OUARGLA : ADOPTION DU B.S-2018 A 16,6 MILLIARDS DA ...Lire la suite
  • OUARGLA:SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE L’ENVENIMATION SCORPIONIQUE ...Lire la suite
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
VIDEO