Accueil SOCIETE LOGEMENT 1.135 UNITES D’HABITAT ATTRIBUEES A LEURS BENEFICIAIRES
LOGEMENT

1.135 UNITES D’HABITAT ATTRIBUEES A LEURS BENEFICIAIRES

11/06 13h54

LAGHOUAT- Au moins 1.135 unités d’habitat de différentes formules ont été attribuées dimanche dans la soirée à Laghouat.

Les décisions de ces unités concernent des aides à l’habitat rural (1.121 unités) répartis entre 14 communes de la wilaya, ainsi que des logements de type public locatif (11) implantés dans trois communes, et des aides destinées à la restauration de trois habitations précaires au chef lieu de wilaya.

L’opération s’est déroulée lors d’une cérémonie de remise symbolique de 53 titres d’attribution à leurs bénéficiaires, soit trois par commune pour ce qui est des aides à l’habitat rural, ainsi que de l’ensemble des titres concernant le logement publics locatif et l’habitat précaire.

Le wali de Laghouat, Ahmed Meguellati, a annoncé, par la même occasion, l’attribution avant la fin du 3ème trimestre 2018 de pas moins de 3.025 logements de type public locatif à travers certaines communes de la wilaya, en plus de la réception de 2.200 autres unités de même type.

En outre, 213 unités de type promotionnel public et 200 autres du programme location-vente (AADL) sont en cours de réalisation à Aflou et seront attribués dans les meilleurs délais, a ajouté le chef de l’exécutif de la wilaya.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO