Accueil SOCIETE SOLIDARITE DEPART DU 1ER CONTINGENT VERS LE LITTORAL
SOLIDARITE

DEPART DU 1ER CONTINGENT VERS LE LITTORAL

30/06 15h17

ILLIZI- Un premier groupe destivants de la wilaya dIllizi, composé de pas moins de 300 enfants, a pris le départ samedi vers le littoral centre, dans le cadre de camps dété de la saison 2018.

Ces estivants, issus des six communes que compte la wilaya, ont pris le départ vers les plages de Sid Fredj (Alger) et de Tipasa pour profiter des bienfaits de la mer et de la splendeur des paysages touristiques du Nord du pays, à la faveur dun programme établi par le ministère de la jeunesse et des sports pour une meilleure prise en charge des estivants à travers les villes côtières du pays, a indiqué le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya dIllizi, Brahim Cherif.

Près de 1.200 enfants de la wilaya dIllizi, filles et garçons âgés de 7 à 13 ans, devront bénéficier cet été, scindés en quatre groupes de 300 chacun, de camps dété dune quinzaine de jours par session, a précisé M. Cherif.

Le même responsable a fait état de la mobilisation de cinq bus climatisés pour le transport des estivants encadrés par une vingtaine dagents et danimateurs de camps de vacances, en vue de permettre aux jeunes estivants de passer dagréables séjours.

Le wali dIllizi, Aissa Boulehya, qui a présidé la cérémonie de départ du premier groupe destivants, a affirmé que les services de la wilaya accompagnent cette opération par la mobilisation des moyens humains et matériels nécessaires pour assurer de bonnes vacances aux enfants.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
  • TAMANRASSET:BIENTOT UN NOUVEAU PLAN DE CIRCULATION ...Lire la suite
  • RECLAMATION DE LA REGULARISATION DES DOSSIERS D’INVESTISSEMENT AGRICOLE...Lire la suite
  • LE DG DES DOUANES A TAMANRASSET SUITE A L’ACCIDENT AYANT FAIT 4 MORTS PARMI LES AGENTS ...Lire la suite
VIDEO