Accueil SPORT FOOTBALL UNE SOIREE AVEC DE GRANDS NOMS DU FOOTBALL
FOOTBALL

UNE SOIREE AVEC DE GRANDS NOMS DU FOOTBALL

3/07 12h48

OUARGLA - De grands noms du football algérien des années 80 et 90 ont gratifié le public ouargli, lors d’un match gala disputé lundi soir avec d’anciens joueurs locaux, notamment certains vainqueurs de la Coupe d’Algérie de 2000 (Chabab Riadhi Beni-Thour), à l’initiative de l’association Radieuse.

Le match, qui a eu lieu au stade de proximité sis au quartier Sidi Abdelkader (chef-lieu de wilaya), a permis au public sportif de voir des figures qui ont marqué le football national à l’instar des ex-internationaux Lakhdar Belloumi, Fodil Megharia, Ali Meçabih, Cheikh Benzarga et Noureddine Driouche.

Dans une ambiance conviviale, ces joueurs qui n’ont peut-être plus les jambes de leurs 20 ans, ont fait, avec quelques gestes de classe, le show durant cette rencontre amicale dirigée par le célèbre arbitre international des années 70 et 80 Mohamed Hansal, en présence des autorités locales et des cadres du secteur de la jeunesse et des sports.

L’initiative, qui entre dans le cadre d’une visite à Ouargla, est une occasion de rencontrer la famille sportive, a affirmé Kada Chafi, président de l’association Radieuse, saluant les efforts consentis ap rles pouvoirs publics pour renforcer les infrastructures sportives dans cette wilaya du Sud-est du pays.

Des activités de solidarité ont été au programme de l’équipe de la radieuse au chef-lieu de wilaya d’Ouargla, notamment une visite au Centre anticancereux implanté à l’Etablissement public hospitalier (EPH- Mohamed Boudiaf), ainsi qu’à l’établissement pour l’enfance assistée, avant de faire une escale au centre régional de médecine sportive.

Localisé au quartier sidi Abdelkader à Ouargla, à proximité du siège de l’Office des établissements de jeunes (ODEJ), ce centre doté d’équipements modernes, est composé de salles et espaces pour le contrôle médico-sportif, la consultation médicale et la balnéothérapie.

Il s’ajoute à trois (3) autres établissements similaires situés à Souidania (Alger) pour le Centre, Constantine pour l’Est et Oran pour l’Ouest du pays.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : PLUS DE 20.000 OISEAUX MIGRATEURS RECENSES ...Lire la suite
  • OUARGLA : 1.500 POSTES POUR LES CANTINES SCOLAIRES ...Lire la suite
  • OUARGLA : RASSEMBLEMENT DE REVENDICATION DU DEVELOPPEMENT LOCAL ...Lire la suite
  • SANTE SCOLAIRE:227.000 ELEVES EN BENEFICIENT A EL-OUED...Lire la suite
  • COURS D’ALPHABETISATION : PRES DE 4.500 INSCRITS A OUARGLA ...Lire la suite
VIDEO