Accueil SPORT BOXE GHARDAIA ACCUEILLE JEUDI UN GALA INTERNATIONAL DE (...)
BOXE

GHARDAIA ACCUEILLE JEUDI UN GALA INTERNATIONAL DE BOXE

3/07 16h13

GHARDAIA- Un gala international de boxe aura lieu jeudi prochain au complexe semi-olympique de Noumerat (10 km Sud de Ghardaia), a-t-on appris des organisateurs.

Organisée sous l’égide du ministre de la Jeunesse et des Sports et de la wilaya de Ghardaia, à l’occasion de la célébration des festivités marquant le 56ème anniversaire de l’indépendance et de la fête de la jeunesse, cette soirée sera scindée en deux parties, la première consacrée aux combats de boxe amateur et la deuxième à deux combats professionnels internationaux dans les catégories super-moyen (75 kg) et super-léger (64 kg).

Le gala est initié par l’AS Boxing Club International, en étroite collaboration avec la direction de la jeunesse et des sports et la ligue de boxe de la wilaya de Ghardaia, précise-t-on. Au programme de ce gala, figurent six combats amateurs dont un combat féminin avec la participation des pugilistes de Boufarik (Blida), Alger, Tipaza, Tizi-Ouzou et Bejaia et de France.

Cette manifestation connaitra également la tenue d’un combat professionnel des super-moyens avec la participation du boxeur algérien Ilyas Abbadi qui sera opposé au Malien Tema Cesar et un autre du super léger avec le pugiliste algérien Abdelkader Chadi qui combattra contre le Français Aziz M’Bao Abdoul.

Pour les organisateurs, "cet évènement est organisé à Ghardaia dans le but de contribuer au développement de cette discipline sportive dans la région du sud algérien.

Ce gala de boxe sera rehaussé par la présence de Abdelkader Ould Makhloufi, Loucif Hammani et Mohamed Benguesmia, des figures emblématiques de la boxe algérienne.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : 1.500 POSTES POUR LES CANTINES SCOLAIRES ...Lire la suite
  • OUARGLA : RASSEMBLEMENT DE REVENDICATION DU DEVELOPPEMENT LOCAL ...Lire la suite
  • SANTE SCOLAIRE:227.000 ELEVES EN BENEFICIENT A EL-OUED...Lire la suite
  • COURS D’ALPHABETISATION : PRES DE 4.500 INSCRITS A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEDOMMAGEMENT DE DEGATS DUS AUX COUPURES ELECTRIQUES...Lire la suite
VIDEO