Accueil SOCIETE LOGEMENT LAGHOUAT : ATTRIBUTION DE 661 UNITES D’HABITAT
LOGEMENT

LAGHOUAT : ATTRIBUTION DE 661 UNITES D’HABITAT

5/07 14h07

LAGHOUAT - Les titres d’attribution et les clefs de 661 unités d’habitat de différentes formules ont été remis à leurs bénéficiaires lors d’une cérémonie organisée mercredi dans la soirée à Laghouat, dans le cadre de la double fête de l’Indépendance et de la Jeunesse.

L’opération, qui s’est déroulée au théâtre de plein-air, a concerné 425 logements de type publics locatifs (LPL) à Bellil, 200 unités à Aflou dans le cadre des programmes de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL), et 36 aides à l’habitat rural (9 communes), a précisé à l’APS le directeur du Logement de la wilaya, Mohamed Saidani.

Les 425 unités LPL attribuées à Bellil font partie d’un programme global de 3.025 unités du type à attribuer à travers un certain nombre de communes, et dont les enquêtes de terrain ont été lancées. Les unités AADL attribuées à cette occasion figurent parmi un quota de 1.000 unités, dont la réalisation a été achevée et dont 800 unités ont été déjà attribuées dans la commune de Laghouat.

Les décisions de 36 aides à l’habitat rural remises à leurs bénéficiaires lors de cette cérémonie viennent s’ajouter aux 1.121 aides attribuées dernièrement à travers 14 communes de la wilaya.

La wilaya de Laghouat a enregistré, entre 2010 et 018, la réalisation de plus de 34.400 unités de logement de différentes formules, a fait savoir également M. Saidani.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
  • TAMANRASSET:BIENTOT UN NOUVEAU PLAN DE CIRCULATION ...Lire la suite
  • RECLAMATION DE LA REGULARISATION DES DOSSIERS D’INVESTISSEMENT AGRICOLE...Lire la suite
  • LE DG DES DOUANES A TAMANRASSET SUITE A L’ACCIDENT AYANT FAIT 4 MORTS PARMI LES AGENTS ...Lire la suite
VIDEO