Accueil SOCIETE SOLIDARITE 200 ENFANTS AUX BESOINS SPECIFIQUES EN COLONIE
SOLIDARITE

200 ENFANTS AUX BESOINS SPECIFIQUES EN COLONIE

7/07 11h15

LAGHOUAT-Deux-cent (200) enfants aux besoins spécifiques et nécessiteux de la wilaya de Laghouat ont pris le départ jeudi soir vers les camps d’été en bord de mer, dans le cadre de la célébration de la double fête de l’indépendance et de la jeunesse.

Il s’agit du premier groupe de trois contingents totalisant 400 estivants de la wilaya de Laghouat à être programmés pour un séjour dans les camps de vacances sur le littoral de la wilaya d’Alger, a affirmé à l’APS le directeur de l’Action sociale, Boualem Hammadi.

L’opération, dont le lancement a été donné par les autorités de la wilaya, vise à "renforcer les valeurs de solidarité au sein de la société et faire bénéficier cette catégorie sociale de programmes récréatifs et de loisirs, sous la supervision d’un encadrement spécialisé dans le domaine".

La célébration de la double fête de l’indépendance et de la jeunesse a donné lieu également à des cérémonies en l’honneur de moudjahidine, de victimes du terrorisme et d’agents de la garde communale, outre l’inauguration de structures socioéconomiques et l’organisation d’un marathon "Tout Laghouat court" ainsi que des activités sportives et culturelles diverses.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
  • TAMANRASSET:BIENTOT UN NOUVEAU PLAN DE CIRCULATION ...Lire la suite
  • RECLAMATION DE LA REGULARISATION DES DOSSIERS D’INVESTISSEMENT AGRICOLE...Lire la suite
  • LE DG DES DOUANES A TAMANRASSET SUITE A L’ACCIDENT AYANT FAIT 4 MORTS PARMI LES AGENTS ...Lire la suite
VIDEO