Accueil SPORT FOOTBALL BELMADI ANNONCE SON STAFF, LA LISTE ELARGIE (...)
FOOTBALL

BELMADI ANNONCE SON STAFF, LA LISTE ELARGIE DEVOILEE

19/08 14h26

ALGER - Le nouveau sélectionneur national, Djamel Belmadi, a dévoilé samedi à Alger, les noms de trois techniciens qui composeront son staff, en attendant la liste élargie des joueurs convoqués pour le prochain stage qui sera annoncée dimanche.

"Le staff technique sera composé de Sergio Romano (entraîneur adjoint), Aziz Bouras (entraîneur des gardiens) et Alex Dalel (préparateur physique)", a déclaré Belmadi en conférence de presse au Centre technique national de Sidi-Moussa.

Concernant Madjid Bougherra, dont le nom était cité pour rejoindre le staff technique national en place mais qui est toujours sous contrat avec l’équipe qatarie des moins de 23 ans de Duhaïl, Belmadi a indiqué que le contact s’établira "en douceur" pour un éventuel recrutement à l’avenir.

S’agissant des joueurs convoqués pour le stage (3-6 septembre) avant le match face à la Gambie comptant pour la deuxième journée du groupe D des éliminatoires de la CAN-2019, le nouveau sélectionneur national a indiqué qu’une liste élargie sera dévoilée dimanche.

"Nous allons redistribuer les cartes et tous les joueurs auront leurs chances", a-t-il assuré. Djamel Belmadi a signé samedi un contrat qui le lie à la Fédération algérienne de football (FAF) jusqu’en 2022.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
VIDEO