Accueil SOCIETE LOGEMENT OUARGLA : ATTRIBUTION DE 125 LOGEMENTS ET AIDES A (...)
LOGEMENT

OUARGLA : ATTRIBUTION DE 125 LOGEMENTS ET AIDES A L’HABITAT RURAL

27/08 16h27

OUARGLA- Un quota de 125 logements publics locatifs (LPL) et promotionnels publics (LPP), des aides à l’habitat rural et des lots de terrain à bâtir ont été attribués lundi à Ouargla à leurs bénéficiaires.

Au moins 78 logements de type public locatif, réalisés dans la daïra d’El Hadjira, et 47 autres de type promotionnel public, construits dans la ville d’Ouargla, ont été attribués à leurs bénéficiaires au cours d’une cérémonie présidée par les autorités de la wilaya.

Il a été procédé également en cette occasion à l’octroi de 877 aides à l’habitat rural, ainsi que des titres de propriété dans le cadre du programme des lotissements sociaux répartis à travers toutes les communes de la wilaya .

Il est prévu l’attribution, avant la fin de l’année en cours, de 3.000 logements publics locatifs, et de 2.000 autres tous types de logements confondus, à l’occasion de la célébration des fêtes nationales, a annoncé le wali Abdelkader Djellaoui lors de la cérémonie d’octroi des clés de logements.

Le même responsable a saisi cette occasion pour insister sur la nécessité du respect du cachet architectural de la région, la préservation des nouvelles réalisations, notamment en ce qui concerne l’hygiène, l’entretien et la protection de l’environnement.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : L’UTILISATION DE L’ENERGIE SOLAIRE EN MILIEU RURAL AU CŒUR D’UNE JOURNEE DE VULGARISATION ...Lire la suite
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
VIDEO