Accueil SPORT FOOTBALL LA JSS DEPOSE SON DOSSIER D’ENGAGEMENT EN LIGUE DES (...)
FOOTBALL

LA JSS DEPOSE SON DOSSIER D’ENGAGEMENT EN LIGUE DES CHAMPIONS D’AFRIQUE

29/09 14h33

BECHAR- La JS Saoura (Ligue 1- Mobilis) a officiellement déposé son dossier d’engagement pour sa participation à la ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), saison 2018-2019, a t-on appris jeudi du vice-président de ce club du sud à Bechar.

"Nous avons procédé au cours de cette semaine au dépôt officiel de notre dossier d’engagement pour la participation à cette compétition africaine auprès de la fédération algérienne de football (FAF)", a précisé à l’APS, Mohamed Djebbar.

"Cette opération d’engagement du club, qui va prendre part pour la deuxième fois à cette prestigieuse compétition, survient avant le dernier délai fixé par la CAF, à savoir le 15 octobre prochain", a-t-il ajouté. Outre la JS Saoura (vice-championne d’Algerie), le football algérien sera représentée à cette compétition africaine par un seconde club le CS Constantine (champion d’Algerie sortant).

Pour mémoire, la JS Saoura avait été éliminée lors de sa première participation à la ligue des champions d’Afrique du tour préliminaire, après avoir réussi à tenir en échec les Nigérians d’Enugu Rangers (0-0), le 19 février de 2017, en match retour, joué au Nnamdi Azikiwe Stadium de Enugu (Nigéria),alors qu’elle avait été tenue en échec (1-1) en match-aller, le 10 février 2017 à Béchar.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO