Accueil SPORT FOOTBALL ZEROUATI DENONCE LES SANCTIONS DE LA FAF
FOOTBALL

ZEROUATI DENONCE LES SANCTIONS DE LA FAF

22/10 12h44

BECHAR - Le président la JS Saoura (Ligue 1 professionnelle), Mohamed Zerouati a dénoncé dimanche soir, les sanctions prises à son encontre par la commission de l’éthique de la Fédération algérienne de football (FAF) qui l’a suspendu de toute activité relative au football pour une durée de six mois.

"Les sanctions prises à mon encontre par la commission de l’éthique de la FAF a savoir six (6) mois ferme d’interdiction de toute activité de football, d’entrée aux vestiaires et de la bande de touche, en plus d’une amende de 300.000 DA, est une grave atteinte à ma personne en qualité de dirigeant de la JS Saoura, à mon équipe et au football dans notre pays, de même que ces sanctions visent essentiellement à déstabiliser le seul et unique club du sud évoluant au sein du championnat de la Ligue 1.Mobilis", a déclaré Mohamed Zerouati lors d’une conférence de presse.

Selon lui, ces sanctions prises en son absence, constituent "une entorse au règlement de la FAF" que "je dénonce avec fermeté", a-t-il lancé.

Le président de la JS Saoura a été suspendu de toute activité relative au football pour une durée de six mois "avec effet immédiat". Il dispose de dix (10) jours pour déposer un recours, passé ce délai, aucun appel n’est recevable, selon la Commission de l’éthique.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
VIDEO