Accueil SPORT LUTTES ASSOCIEES:LA 4E RM DOMINE LES EPREUVES
SPORT

LUTTES ASSOCIEES:LA 4E RM DOMINE LES EPREUVES

25/10 11h19

OUARGLA- Les équipes de la 4e Région militaire (4e RM) ont dominé le championnat national militaire de luttes associées qui a pris fin mercredi au complexe sportif régional de la 4e Région militaire (Ouargla). Dans la lutte gréco-romaine, la 4e RM a dominé le classement individuel dans cinq catégories de poids sur les 10 programmées.

Les lutteurs de la 4e RM ont décroché aussi les premières places en lutte libre, catégories de moins de 61 kg et moins de 79 kg, tandis que les représentants des forces aériennes ont décroché les premières places en trois catégories. Le reste des catégories (5) ont été décrochées par les lutteurs du commandement de la Gendarmerie nationale et des 1re et 2e Régions militaires.

S’agissant du classement par équipes, la 4e RM s’est placée en haut du podium en lutte gréco-romaine, suivie en seconde position par celle du commandement de la Gendarmerie nationale et celle de la 1re RM (3e).

L’équipe des forces aériennes s’est, pour sa part, distinguée en lutte libre en s’imposant à la première place, suivie en seconde position par l’équipe du commandement de la Gendarmerie nationale et l’équipe de la 1re RM à la 3e place.

Dans son allocution de clôture de cette manifestation qui s’est déroulée avec la participation de 14 équipes, représentant les différents commandements de forces, régions militaires, unités et écoles de l’Armée nationale populaire (ANP), prononcée au nom du commandant de la 4e RM, le commandant adjoint de la 4e RM, le général-major Cheraïriya Abdelwahab, a salué la discipline et le fair-play manifestés par les participants et a valorisé les efforts fournis pour la réussite de ce rendez-vous sportif.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
VIDEO