Accueil CULTURE LOISIRS 200 ENFANTS DU SUD AUX JEUX NATIONAUX D’ETE
LOISIRS

200 ENFANTS DU SUD AUX JEUX NATIONAUX D’ETE

2/07 14h38

ANNABA- Le coup d’envoi des jeux nationaux d’été "sport pour tous" a été donné lundi sur la plage Rizi-Amor d’Annaba avec la participation de 200 enfants issus de neuf wilayas du Sud.

Organisée par la fédération algérienne de sport pour tous et de proximité (FASTP), avec le concours de la direction de wilaya de la jeunesse et des sports, cette manifestation, inscrite dans le cadre des échanges entre les différentes régions du pays, comprend des activités aquatiques, des sorties en mer et des excursions vers les communes de Chetaïbi et Seraïdi.

La cérémonie de lancement, marquée par une ambiance festive, s’est déroulée sous les regards des passants et des estivants fréquentant la corniche de la ville d’Annaba, émus par la liesse provoquée par ces enfants âgés de 12 à 14 ans.

Venus des wilayas de Tindouf, d’Adrar, de Ghardaïa, d’Ouargla, de Bechar, de Biskra, de M’sila, de Djelfa et de Laghouat, ces enfants, dans leur majorité, découvrent la grande bleue pour la première fois.

Une vingtaine d’enfants des camps de réfugiés sahraouis rejoindront ces jeux d’été qui se poursuivront juqu’au10 juillet, selon les organisateurs.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO